Si un licenciement ou une situation de courte durée existe et s`est poursuivi pendant 4 semaines ou plus, ou pendant 6 semaines au cours des 13 dernières semaines, vous pouvez donner à votre employeur un avis écrit de votre intention de réclamer un licenciement en vertu des lois sur les paiements redondants 1967-2014-voir «comment Postuler» Faible. Si la durée du licenciement ou de la redondance est terminée, vous devez le faire dans les 4 semaines. Abolition du remboursement de l`employeur: il n`y a pas de remboursement légal pour licenciement de l`employeur lorsque la date du licenciement en raison de la redondance est le 1er janvier 2013 ou après. La redondance survient lorsque vous perdez votre emploi en raison de la fermeture d`une entreprise ou d`une réduction de la main-d`œuvre. Cela peut se produire en raison du manque de travail disponible ou de la situation financière de l`entreprise. Si vous êtes licenciés, vous avez droit à des délais raisonnables payés afin de chercher un nouvel emploi. Ce droit est énoncé en droit à l`article 7 de la Loi sur les paiements redondants 1979. (Vous devez noter que, bien que les lois sur la redondance aient été modifiées plusieurs fois, les dispositions prévues au 1979 pour les périodes de congé demeurent encore en vigueur aujourd`hui.) Pour plus d`informations sur le programme de paiements de redondance, communiquez avec: en vertu des lois sur les paiements de licenciement de 1967 à 2014, une situation de licenciement survient lorsque votre employeur n`est pas en mesure de vous fournir du travail, mais estime qu`il s`agit d`une situation temporaire et vous donne notification de la mise hors tension avant la fin du travail. Les employeurs sont obligés de suivre certaines procédures lorsqu`un employé devient redondant.

La redondance se produit lorsque vous perdez votre emploi en raison de circonstances telles que la fermeture de l`entreprise ou une réduction du nombre de personnel. Les lois de 1967 à 2014 sur les paiements redondants prévoient un droit minimum à un paiement de licenciement pour les employés qui ont une période de service fixée avec l`employeur. Tous les employés n`ont pas droit à ce versement légal de licenciement, même si une situation de redondance existe. Vous pouvez lire notre document sur les qualifications pour la redondance. Vous avez droit à un préavis écrit de licenciement d`au moins 2 semaines. Ce délai de préavis augmente en fonction de la période de service. Si vous acceptez un nouveau contrat ou un nouvel engagement avec effet immédiat et que les conditions ne diffèrent pas de celles du contrat précédent, vous n`aurez pas droit à une demande de licenciement. Cela s`applique également si vous refusez une telle offre de façon déraisonnable.

Insolvabilité: si la société a été liquidée ou est sous séquestre, le formulaire RP50 dûment rempli doit être envoyé par le liquidateur ou le séquestre pour le compte des employés. Si vous acceptez une offre écrite de votre employeur pour un contrat nouveau et différent qui prendra effet dans les 4 semaines suivant la fin du contrat précédent, vous n`aurez pas le droit de réclamer une redondance.

Filed under: Uncategorized

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!