17. garantie expresse: l`entrepreneur garantit sans réserve que tout le matériel fourni par l`entrepreneur sera neuf et de bonne qualité (sauf si des matériaux utilisés sont spécifiés dans le présent contrat), et que tous les travaux exécutés par l`entrepreneur seront exécutés dans un manière substantielle et semblable à l`homme de travail. L`entrepreneur ne doit pas substituer le matériel demandé par les documents contractuels sans l`approbation écrite du propriétaire ou du représentant du propriétaire. L`entrepreneur garantit sans réserve qu`il, à ses propres frais, à la demande du propriétaire ou du représentant du propriétaire, remplacera ou réparera promptement tout travail, équipement ou matériel qui ne fonctionnera pas correctement pendant une période d`au moins douze mois suivant la l`approbation du projet par le département du bâtiment final. L`entrepreneur réparera également toutes les parties environnantes de la structure (et/ou des biens personnels) qui sont endommagées en raison de toute défaillance dans les travaux de l`entrepreneur pour la période de douze mois suivant la délivrance de l`approbation finale du ministère du bâtiment. Cette garantie expresse s`ajoute à toute garantie implicite en vertu des lois d`État ou fédérales. L`entrepreneur ne fournit aucune garantie sur les matériaux, accessoires, appareils, etc. fournis par le propriétaire. Si le montant définitif du travail de l`allocation est inférieur au montant de la ligne de l`allocation énuméré dans l`accord, un crédit sera émis au propriétaire après que toutes les facturations relatives à ce poste particulier ont été reçues par l`entrepreneur. Le crédit inclura également la majoration de l`entrepreneur sur le montant de l`indemnité excédentaire.

Ce crédit sera appliqué à la prochaine facture du contractant sur le projet. L`entrepreneur et le propriétaire doivent tous deux documenter le coût de tous les Articles de l`indemnité avec les reçus et les factures. 2.2.1. jalon 1. Une fois la portée de travail suivante terminée, l`entrepreneur aura droit au paiement de [MILESTONE 1 PAYMENT] 7,3. Les deux parties exécuteront et livreront à l`autre ou à des tiers tous les documents nécessaires à l`exécution des dispositions du présent contrat de construction, y compris les permis de construction, le certificat d`occupation et tout autre document. 5,5. les parties achèteront et maintiendront les polices d`assurance suivantes au cours des travaux sur le projet de construction avec des compagnies d`assurance dûment agréées, d`un montant non inférieur à [montant minimum d`assurance] et avec des franchises raisonnables de ne pas excéder [montant déductible MIN] — [société de construction] garantit qu`elle est adéquatement assurée pour préjudice causé à ses employés et à toute autre personne entraînant une perte ou un préjudice en raison des actes de l`entrepreneur ou de ses employés et sous-traitants. L`entrepreneur doit ériger, installer et entretenir toutes les zones de circulation piétonnière, les panneaux d`avertissement, les barricades, les trousses de premiers soins et les autres moyens de protection nécessaires à la protection de toutes les personnes et aux travaux en cours sur le site de toute blessure.

6. COMMENCEMENT du travail et temps d`achèvement: les travaux commencent à _ _. LE temps est essentiel dans tous les aspects de la performance de l`entrepreneur. L`entrepreneur doit commencer ses travaux immédiatement après la notification par le représentant du propriétaire et poursuivre diligemment ses travaux jusqu`à leur achèvement de manière substantielle et conforme aux documents contractuels décrits aux présentes. Ou peut-être vous êtes un entrepreneur local à la recherche de développer votre entreprise et de prendre des projets de construction plus grands. Quoi qu`il en soit, vous voudrez vous assurer que vous avez un accord par écrit pour agir comme le Blueprint jusqu`à ce que la construction est terminée pour aplanir les rides.

Filed under: Uncategorized

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!