Maintenant, avec cette connaissance en main, il est temps de parler du processus de vente de votre cyclomoteur. Suivez notre guide étape par étape ci-dessous pour commencer. Veuillez noter: dès qu`un titre en double a été traité, le titre original et les doublons antérieurs ne sont plus valides et ne peuvent pas être utilisés pour transférer votre véhicule. En Colombie-Britannique, les cyclomoteurs (motocyclettes à vitesse limitée) et les cycles assistés par moteur (CMA) ont des classifications et des exigences distinctes et distinctes. Les critères suivants s`appliquent à un cyclomoteur (moto à vitesse limitée): [27] Si vous possédez le véhicule mais que vous n`avez pas la photocopie certifiée ou la vérification écrite, il peut être enregistré si vous présentez un document d`enregistrement hors État délivré à votre nom. Une fois que le privilège est satisfait, vous recevrez le certificat de titre hors état original du détenteur de la lienholder. Pour demander un certificat de titre NYS original, vous devez envoyer un courrier au Bureau du titre de la DMV: l`avis de privilège, le certificat de titre original délivré à l`extérieur de l`État, et une lettre expliquant vos circonstances. Avant les années 1970, l`utilisation de cyclomoteurs aux États-Unis était relativement rare en raison de restrictions légales sur les dispositifs dans de nombreux États. En 1972, Serge Seguin, après avoir écrit une thèse de maîtrise sur le vélomoteur européen, a reçu deux cyclomoteurs et une petite somme d`argent de la société Français Motobécane pour promouvoir le véhicule. [40] après avoir exercé le lobbying sur ses avantages en matière d`efficacité énergétique, Seguin a pu obtenir plus de 30 États pour concevoir une classification spécifique des véhicules pour les cyclomoteurs. [40] produits par des fabricants américains comme American machine and Foundry (AMF), les cyclomoteurs avaient de très petits moteurs et ne pouvaient souvent pas dépasser 30 mph (48 km/h). Ce qu`ils pouvaient faire, cependant, a été exécuté jusqu`à 220 milles (350 km) sur un réservoir de carburant. En raison des problèmes causés par la crise de l`énergie des années 1970, les cyclomoteurs sont rapidement devenus populaires, avec plus de 250 000 personnes aux États-Unis possédant un en 1977.

Cependant, comme les prix de l`essence ont finalement déménagé, les lois sur les licences ont pris leur péage, et les entreprises automobiles ont conçu des voitures plus efficaces, la popularité du cyclomoteur a commencé à s`estomper. Le nouveau propriétaire ne peut légalement conduire le véhicule avant d`obtenir de nouvelles plaques d`immatriculation et un nouvel enregistrement, ou de les transférer d`un autre véhicule enregistré. Un projet de loi de vente de vélomoteur permet l`échange et le transfert d`une partie à l`autre pour les fonds monétaires et/ou le commerce. L`acheteur et le vendeur devraient se réunir pour exécuter l`accord au moment de la vente ou, si le cyclomoteur doit être inspecté, un dépôt devrait être fourni avec une date convenue de la vente pour se produire à une date ultérieure. Il faut savoir à l`acheteur que le cyclomoteur sera vendu en «tel quel» et tout défaut, réparation ou entretien constaté, après la vente, ne sera plus la responsabilité du vendeur. Pour enregistrer un transfert de propriété pour un vélo, vous devez soumettre le dernier certificat d`enregistrement délivré par le propriétaire de l`enregistrement. Si l`inscription n`est pas à jour, il vous sera demandé de renouveler l`inscription au vélo. Le certificat d`inspection de vérification de sécurité d`Hawaï doit être valide pour effectuer les transactions ci-dessus. En Alberta, les cyclomoteurs jusqu`à 49 CC (3,0 cu in) et plus de 55 kg (121 lb) avaient besoin d`une licence de motocyclette de classe 6. En 2009, les restrictions de poids ont été supprimées et la limite de vitesse est passée de 50 km/h à 70 km/h. Une licence de classe 7 est l`exigence minimale pour exploiter un cyclomoteur.

Ils sont autorisés à transporter plus d`une personne à condition que l`utilisateur soit âgé de plus de 18 ans. Les cyclomoteurs sont assujettis à toutes les mêmes lois de circulation que les autres véhicules, et tous les coureurs doivent porter un casque, tout en veillant à ce que leur vélomoteur soit assuré et enregistré. les cyclomoteurs sont souvent accordés illégalement pour des vitesses, des puissances ou des déplacements de moteurs plus élevés que permis [25].

Filed under: Uncategorized

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!