Elle ne conduit pas sa voiture. Bonjour Monsieur s`il vous plaît laissez-moi savoir quelle phrase est préférable d`utiliser et si elles sont grammaticalement correcte si elle n`est pas correcte et laissez-moi savoir ce qui est mieux e. Qui joue au foot le week-end? Merci. Le train part à 1945 ce soir. Selon la nouvelle idée du gérant, je salue les invités et vous donnez la présentation. Remplissez la forme correcte du verbe comme dans les exemples. Harry Potter va à l`école de Poudlard. Londres maintenant. Avec des verbes statifs dans les sens qui n`utilisent pas l`aspect progressif (voir utilisations des formes verbales anglaises § progressive), pour désigner un état actuel ou général, qu`il soit temporaire, permanent ou habituel. Qui habite à Londres? Le mandat de l`école commence la semaine prochaine. Si nous parlons, disons, d`une douleur intermittente qui va et vient alors la forme continue. La forme de base (1ère forme) du verbe sera utilisée comme verbe principal dans la phrase.

Ils ne travaillent pas le week-end. D`autre part de remarquer des habitudes, des faits et des réalités générales, des actions répétées ou des situations inchangeantes, des émotions et des souhaits. Ainsi je peux dire que je me sens bien si normalement ou récemment je n`étais pas en bonne forme (j`étais malade, par exemple). Les questions de tag sont les questions courtes qui sont marqués sur la fin d`une phrase. John ne vit pas à Manchester. Utilisez le présent simple pour exprimer l`idée qu`une action est répétée ou habituelle. Il est également utilisé pour faire des généralisations sur les gens ou les choses. De telles utilisations sont souvent accompagnées par des adverbes de fréquence et des phrases adverbiales telles que toujours, parfois, souvent, habituellement, de temps en temps, rarement, et jamais. Pour les verbes (auxiliaires et copulaires) qui ne font pas cette forme, ainsi que la formation et l`utilisation de formes contractées telles que, n`est pas, et ne pas, voir les auxiliaires et les contractions anglaises.

Elle ne joue jamais au foot. Si le sujet d`une phrase est “nous, moi, vous, ils ou un nom pluriel” alors le verbe auxiliaire “ne pas” sera utilisé dans les phrases négatives. Étudient-ils leurs livres? Voici quelques phrases utiles. Où habite-tu? Les verbes modaux (peut, doit, etc. Ils ne jouent pas de guitares les enfants n`aiment pas la médecine. Il ya quelques verbes avec des formes irrégulières, le plus notable étant la copule être, qui a les formes simples présents sont, est, et sont.

Filed under: Uncategorized

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!