La mélatonine agit principalement sur les gonades. Le corps adulte contient jusqu`à 1 kg de calcium. Si les niveaux de sodium sont faibles dans le sang, le rein sécrète plus de réine, qui est une enzyme qui stimule la formation de l`angiotensine à partir d`une molécule faite à partir du foie. La glande pituitaire contrôle la libération des hormones thyroïdiennes. L`insuline est une hormone qui agit directement ou indirectement sur la plupart des tissus du corps, à l`exception du cerveau. Il génère également de la prolactine, qui est ce qui apporte le lait maternel d`une mère. Le pancréas est composé de tissus glandulaires: toute substance sécrétée par les cellules du pancréas sera sécrétée à l`extérieur de l`organe. L`augmentation de l`activité hormonale diminue la production de cette hormone. Le mécanisme réin-angiotensine-aldostérone peut augmenter la tension artérielle si elle tend à baisser.

Le système endocrinien est régulé par la rétroaction à peu près de la même manière qu`un thermostat régule la température dans une pièce. Dans le diabète de type II ou d`apparition de maturité, le pancréas produit suffisamment d`insuline, mais les cellules cibles ne répondent pas. Il le fait de deux façons. Le lobe postérieur est composé de tissu neural [ectoderme neural] et est dérivé de l`hypothalamus. L`hormone thyroïdienne se compose de deux composants, la thyroxine et l`iode. Le surrénalien est en fait une combinaison de deux glandes le cortex surrénalien et la méduse surrénale. À ce moment, l`accouplement peut entraîner une grossesse féminine. De même, le corps ne peut pas maintenir les niveaux normaux de sucre dans le sang sans l`action équilibrée de l`insuline et du glucagon. L`importance de la médulla surrénale peut sembler douteuse puisque l`enlèvement complet de la glande provoque peu de changements notables; les humains peuvent encore exposer la réaction de vol ou de combat. L`angiotensine est un vasoconstricteur, diminuant le diamètre des vaisseaux sanguins. La recherche suggère androgènes, tels que la testostérone, ne sont pas suffisants par eux-mêmes pour inciter à la motivation sexuelle chez les femelles. Les glucocorticoïdes surveillent l`ACTH, régulant à son tour les glucides, les protéines et le métabolisme des graisses.

Cette hormone, produite par la glande pituitaire, est connue sous le nom d`hormone de stimulation thyroïdienne (TSH). Une diminution de la libération d`ADH ou une diminution de la sensibilité rénale à l`ADH produit une affection connue sous le nom de diabète insipide. Œstrogène provoque des oeufs à maturité dans les ovaires une fois une fille atteint la puberté. La majeure partie de ce calcium se trouve dans les os et les dents. La partie externe produit des hormones appelées corticostéroïdes, qui régulent le métabolisme du corps, l`équilibre du sel et de l`eau dans le corps, le système immunitaire et la fonction sexuelle.

Filed under: Uncategorized

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!